jalousie entre animaux

Utilisateur anonyme

G un cochon d Inde sans poils de la race skinny nommé chaussette et un hamster doré nommé mushu et quand je carrés se mushu c est comme si chaussette me faisait culpabiliser surtout que j ai mushu depuis peu pourtant chaque soirs je les reunient pour au ils fassent connaissance mushu veut aller vers chaussette mais chaussette l ignore🤧

RSVP

Merci de me prévenir si ils vous est déjà arrivé la même chose

Ou si elle est en ce moment entre 2 de vos compagnons

17 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais ce n'est pas ça, c'est juste que les personnes interprète différemment les écrit, ce n'est pas nouveau, moi même comme je le disais, on m'a dis plusieurs fois que j'étais agressive, alors qu'au final pas du tout.

Il faut savoir aussi, rester calme et ne pas dire tout de suite que c'est une agression ou que la phrase paraît agressive, puisque si ce n'est pas du tout le cas c'est un peu dire pour dire...

Utilisateur anonyme

Un hamster préfère rester seul. Il est solitaire. Rester avec un autre animal peut le rendre maleureux.

Utilisateur anonyme

Darhak rectification ça ne le rend pas malheureux mais très énervé, stressé et voudra aller jusqu'à la mort de l'autre ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont pas dans la même cage juste ils ont l habitude et ce soir ils se cherchait donc je pense au il y a quand même une bonne entente mais de la peur au début

Utilisateur anonyme

Mulan, comme dit précédemment, ils ne sont pas de la même espèce et ne peuvent donc pas communiquer entre eux, même s'ils se cherchent c'est surtout de la curiosité mais ça n'avance à rien de leur permettre d'avoir un contact à part les stresser...

De plus, ton cochon d'Inde a besoin d'un compagnon

Utilisateur anonyme

Après ils ne sont pas dans la même cage juste ils se cherche du regard l un Côme l autre mais bon

Utilisateur anonyme

Après ils ne sont pas dans la même cage juste ils se cherche du regard l un Côme l autre mais bon