jai peur que ma femelle mange ces enfants

Utilisateur anonyme

Alors en ce moment elle est enceinte mais jai peur que dès qu'elle aura accouché elle les manges car elle stress beaucoup , car je la porte souvent , c'est a dire 4 fois par jours ou plusieurs fois aidez moi :/

15 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Darkywhate

Utilisateur anonyme

Oui j'avais vu :) moi aussi ça m'est arrivé une fois XD

Utilisateur anonyme

Lol tinkiete kittentheangel.

Utilisateur anonyme

si vous ne voulait pas qu'elle les mange, il faut separer la femelle du mal si vous en avait un et surtout quand elle aura accoucher ne pas toucher au bebe car si il y a votre odeur dessus elle les mangera c'est sur

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir,

Ne la porter plus c'est dangeureux un accident une mauvaise manip et hop ! ne la porter plus ! Mais je pence qu'elle va les manger separer les ils seront auto

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "