jai peur que ma femelle mange ces enfants

Utilisateur anonyme

Alors en ce moment elle est enceinte mais jai peur que dès qu'elle aura accouché elle les manges car elle stress beaucoup , car je la porte souvent , c'est a dire 4 fois par jours ou plusieurs fois aidez moi :/

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bah là je pense qu'il faut éviter de trop la porter.

Utilisateur anonyme

Évite de la porter et laisse la tranquille !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

pour ma part, si la mère mange les petits c'est normal, ses la sélection naturel. Elle les manges car elle c'est que lew oetits sont malades ou mort. C la sélection de la nature chez les hamster

Utilisateur anonyme

Évite de la porter et laisse la tranquille !

Tu pourrai éviter de lui crier dessus!

Pour ma reponse cest vrai qu'il il faut eviter de la porter.

Puis apres il ne faudra surtout pas toucher les petits.

Et si elle mange ses petit c'est pour une raison la femelle sait ce quelle fait.

Quelle espece d'hamster as-tu?

Utilisateur anonyme

D'où vois tu qu'elle lui cris dessus 😐 ?

Sofi771

Tu sais que tu stress ta femelle à la porter alors pourquoi tu continus ?? Et ne tripote surtout pas son ventre.

Si ta femelle mange sa portée tu n'y pourra rien du tout, pense bien à séparer les petits dans une cage chacun ou trouver des adoptants dès que le sevrage est terminé et pourquoi elle est gestante cette femelle ?

Utilisateur anonyme

XxDaisyxX : je ne lui crie pas dessus et en plus elle fait des portés à son hamster alors qu'elle ne sait pas vraiment grand chose ...

Utilisateur anonyme

Ah oups désoler je pensait que le point d'exclamation servait pour faire style de crier.

Désoler autant pour moi pardon.

Utilisateur anonyme

pfff je vais ignorer tes reponses maintenant c'est decidé.

Utilisateur anonyme

bonjour svp wamiz est ce qu il serai faisable que russe hamham soit banni ou quelque chose de se genre merci d avance