J'aimerais avoir un hamster, mais ma mère ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai absolument besoin d'aide. Je tanne ma mêre pour avoir un hamster il y a 4 mois. S.V.P!!!!!! Aidez moi. Je ne suis plus capable. J'ai peur de lui parler d'hamster ou de lui montrer des informations dans des livres ou sur internet. Je n'ai plus d'idée. Vite! Vite! Vite! Je ne suis plus capable. Répondez-moi le plus vite possible. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

48 réponses
Kikikic

Là : vite, vite, vite !!!

Tu es en manques de sucres ou quoi ?

J'ai l'impression de voir un sale gosse en train de piquer une crise devant une pâtisserie avant le repas !

Décider de prendre un animal, ça demande bcp de réflexion et de sérieux !

Je sais moi aussi, j'ai souvent craqué devant une cage pleine de bébés roborowski !

Mais on ne prend pas un animal sur un coup de vent.

Il faut du temps, et de la patieeeence !

Va déjà faire un tour sur le site transmis par Lééa59, puis fais la liste des points + et des points - .

Tu dois savoir que la journée, il dort bcp, mais que la nuit c'est surprise party !!!

Alors si tu comptes l'installer dans ta chambre, boules quies assurées !

Bref, as-toi et à ta mère de prendre la bonne décision !

Utilisateur anonyme

Waaaaaah cath là tu m'as fait retombée direct en primaire!Le tamagotchi pikachu je l'avais!

mdrrr sa date.Faut dire que moi j'étais fan de pokémon lool.

Utilisateur anonyme

Purée mais je rêve!! Ca une urgence!! Mais de qui se moque-t-on? J'ai cliqué en croyant tomber sur un véritable problème et voila sur quoi je tombe!

Je ne pense pas que le fais que ta mère ne veuille pas de hamster soit une urgence. Il ya des gens ici qui ont vraiment besoin d'aide donc je te prirais de ne pas abuser de se genre de mot.

Je reste calme normalement mais là tu vas me sortir de mes gonds!!!

Utilisateur anonyme

personnellement je serais ta mère je refuserai catégoriquement, car là c'est un caprice de petite fille , grandit un peut !! c'est loin d'être une urgence

Utilisateur anonyme

je comprend que tu est presser mes mois sa fait 3 ans que je soule ma mere pour avoir 1 lapinou et 3 ans apres jen n'est eu un et ensuite un deuxieme il faut de la patiente =)

Julie58

Dès fois si !

Pour réagir comme cela c'est un caprice , un animal demande de la patience or elle n'en as pas !

ok moi j'en voulait j'ai ai eu trois alors je te dit pas , le meilleur endroit pour lui c'est la chambre or dans la chambre tu ne peut pas dormir ! c'est la galère !

Grandi et on verra après !

Utilisateur anonyme

coucou tu a qu a lui montrer les point positives et negatives regarde mes conseils

1- montre lui que tu est a son service

2-tu sort les poubelle les taches ménagères quoi

3-fais lui des petit cadeaux

4- travaille bien il faut que tu es des bonnes notes

5-dit lui que tu t en occuperas vraiment moi aussi ma mère ne voulait pas d hamster et je lui est fait ses conseils que je t ai marquer et j en ai eu 1

Utilisateur anonyme

le post a 609 jours