J'aimerais avoir un hamster, mais ma mère ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai absolument besoin d'aide. Je tanne ma mêre pour avoir un hamster il y a 4 mois. S.V.P!!!!!! Aidez moi. Je ne suis plus capable. J'ai peur de lui parler d'hamster ou de lui montrer des informations dans des livres ou sur internet. Je n'ai plus d'idée. Vite! Vite! Vite! Je ne suis plus capable. Répondez-moi le plus vite possible. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

48 réponses
Utilisateur anonyme

Loooool Catharco, et dire qu'il y avait que 3 touches à ces machins !

Utilisateur anonyme

Oui Dellys, j'suis complètement d'accord.

Mais c'est vrai qu'à travers les forums et notamment sur Wamiz, il n'y a pas de "barrière" concernant l'âge, donc j'oublie vite les différences ^^

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr Birdie,

Moi non plus je ne m'occupe pas vraiment de l'âge des personnes à qui je réponds.

La preuve, vu ta réponse j'ai cliqué sur ton pseudo pour voir ton âge car je me doutais que ta réponse était dû à un âge bien précis ;)

Utilisateur anonyme

Birdie ,mes filles ont eu celui là à 5 et 7 ans et bien quand ma chienne Malyce a mangé celui de Nono ,c'était des grands pleurs !!!!

Utilisateur anonyme

5 touches celui là quand même ,quel boulot !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr, la mini game boy ! Ca par contre j'ai pas connu.

Utilisateur anonyme

A bon ???? c'était il y a une douzaine d'années pourtant !!!!! Bah si tu n'étais pas pokémon tu n'as pas fait attention !!!!!

Utilisateur anonyme

j'avais le même! Il comptait même le nombre de pas qu'on faisait en marchant!

Utilisateur anonyme

Ah oui quand même.. Effectivement c'était pas ma "tasse de thé" ^^

Utilisateur anonyme

C'était pas une mini game boy, c'était un tamagotchi pikachu!