J'aimerais avoir un hamster, mais ma mère ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai absolument besoin d'aide. Je tanne ma mêre pour avoir un hamster il y a 4 mois. S.V.P!!!!!! Aidez moi. Je ne suis plus capable. J'ai peur de lui parler d'hamster ou de lui montrer des informations dans des livres ou sur internet. Je n'ai plus d'idée. Vite! Vite! Vite! Je ne suis plus capable. Répondez-moi le plus vite possible. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

48 réponses
Utilisateur anonyme

mais la il y a les zuzu pets mais ses plûtôt pour les filles alors que tamagotchi était plus pour les deux

Utilisateur anonyme

Je suis sur que même sur un tamagotchi je n'arriverais pas à laisser l'animal mourir de faim ^^

Utilisateur anonyme

J'ai déja eu un tamagotchi

J'ai déja eu 6 poisson

Je sais et je suis désolé

:(

Utilisateur anonyme

Eh ben !!!! Bonjour l'urgence !!!!MDR

Mes filles ont eux un tamagotchi ,je les ai même promené !!!!LOL

Utilisateur anonyme

"Je suis sur que même sur un tamagotchi je n'arriverais pas à laisser l'animal mourir de faim "

Ben moi si car je n'ai de responsabilité qu'envers un être vivant, là c'est un objet donc j'aurais rigolé et m'en serait foutue.

Utilisateur anonyme

Tu sais moi pendant plus de 6 ans j ai taner mes perents pour un chien il n ont jamais voulu depuis le decee de mon chien puis un chat il ne voulait pas mais ont a trouver un chat errant qui veut plus quitter la maison

Utilisateur anonyme

Lol oui Dellys ça tombe sous le sens, maintenant.

Mais quand j'avais l'âge d'avoir un tamagotchi, je pense que je me serais laissée prise (trop facilement) au jeu ^^

Utilisateur anonyme

LOL
Utilisateur anonyme

Je te comprends Birdie.

Utilisateur anonyme

Birdie, nos réponses différentes tiennent je pense à notre différences d'âge.

Au moment des Tamagotchis tu étais une gamine alors que j'étais déjà adulte :)