J'aimerais avoir un hamster, mais ma mère ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai absolument besoin d'aide. Je tanne ma mêre pour avoir un hamster il y a 4 mois. S.V.P!!!!!! Aidez moi. Je ne suis plus capable. J'ai peur de lui parler d'hamster ou de lui montrer des informations dans des livres ou sur internet. Je n'ai plus d'idée. Vite! Vite! Vite! Je ne suis plus capable. Répondez-moi le plus vite possible. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle urgence............

Je suppose que tu as tout essayé. T'as qu'à lui imposer, ou attendre ta majorité.

Ou opter pour un poisson.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'est pas obliger de mettre vite,vite ses son choix elle ne veut pas d'hamster et tu doit l'accepter

sera tu capable de le promener ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster est un petit animal nocturne, il faut pouvoir s'en occuper la nuit, qui demande de la patience.

Il a besoin d'une alimentation de qualité, d'une cage spatieuse, d'une promenade quotidienne dans une pièce sécurisée...

Et comme le dit Birdie, je ne vois pas l'urgence.

J'ai attendu 1 an avnt d'avoir un hamster.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà un chat, c'est déjà bien. Certains n'en ont aucun. Tu pourrais t'estimer heureuse tout de même....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi les tamagotchis ont-ils disparu? C'était bien pratique à notre époque...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce moment il y a les Zuzu pets ;P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Alors Ganache !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Pourquoi les tamagotchis ont-ils disparu? C'était bien pratique à notre époque..."

Mdrrrr j'en rigole encore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était pas à la mode d'avoir de vrais animaux, fallait avoir son tamagotchi! Mais au moins le tamagotchi quand on s'en lassait on avait qu'à le balancer dans un tiroir et on en parlait plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mode de ces tamagotchi devrait revenir, cela ferait moins d'animaux malheureux et délaissés.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?