J'aimerais avoir un hamster, mais ma mère ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai absolument besoin d'aide. Je tanne ma mêre pour avoir un hamster il y a 4 mois. S.V.P!!!!!! Aidez moi. Je ne suis plus capable. J'ai peur de lui parler d'hamster ou de lui montrer des informations dans des livres ou sur internet. Je n'ai plus d'idée. Vite! Vite! Vite! Je ne suis plus capable. Répondez-moi le plus vite possible. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

48 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle urgence............

Je suppose que tu as tout essayé. T'as qu'à lui imposer, ou attendre ta majorité.

Ou opter pour un poisson.

Utilisateur anonyme

tu n'est pas obliger de mettre vite,vite ses son choix elle ne veut pas d'hamster et tu doit l'accepter

sera tu capable de le promener ?

Utilisateur anonyme

Un hamster est un petit animal nocturne, il faut pouvoir s'en occuper la nuit, qui demande de la patience.

Il a besoin d'une alimentation de qualité, d'une cage spatieuse, d'une promenade quotidienne dans une pièce sécurisée...

Et comme le dit Birdie, je ne vois pas l'urgence.

J'ai attendu 1 an avnt d'avoir un hamster.

Utilisateur anonyme

Tu as déjà un chat, c'est déjà bien. Certains n'en ont aucun. Tu pourrais t'estimer heureuse tout de même....

Utilisateur anonyme

Pourquoi les tamagotchis ont-ils disparu? C'était bien pratique à notre époque...

Utilisateur anonyme

en ce moment il y a les Zuzu pets ;P

Utilisateur anonyme

Ah oui Alors Ganache !!!

Utilisateur anonyme

"Pourquoi les tamagotchis ont-ils disparu? C'était bien pratique à notre époque..."

Mdrrrr j'en rigole encore !

Utilisateur anonyme

C'était pas à la mode d'avoir de vrais animaux, fallait avoir son tamagotchi! Mais au moins le tamagotchi quand on s'en lassait on avait qu'à le balancer dans un tiroir et on en parlait plus...

Utilisateur anonyme

La mode de ces tamagotchi devrait revenir, cela ferait moins d'animaux malheureux et délaissés.