J'ai poeur d'un comportement que mon hamster viens d'avoir...

Utilisateur anonyme

Mon hamster Panda (femelle d'environ 1 ans) s'appelle Opale. Elle est naturellement bien dans sa cage et je m'occupe toujours d'elle. Son eau et sa nourriture sont toujours frais. Mais ce soir, vers les 20h, elle était blottit dans un coin dans sa cage à l'extérieur de sa petite maison. Elle avait l'air de respiré vite. Je lui ai donner un petit bout de fromage, comme à tout les semaines je lui donne un minuscule bout de fromage, elle l'a prise, mais elle est retourner se blottir dans sa petit littière mauve (comme des papier de mouchoir teint mauve, elle ne les manges pas). Je l'ai mise sur mon lit et depuis elle est pleine de vie. J'ai peur qu'elle ai quelque chose... oui elle se lave, mais j'ai pareil... Ce comportement est nouveau chez elle (c'est sa deuxième hiver avec moi et elle n'a jamais fait cela) et ça me fait un peu peur... Pouvez-vous m'Aider à comprendre ce qui se passe ?..

Voici ma petite Opale :