J'ai peur de prendre mon hamster dans les mains

Utilisateur anonyme

voila j'ai craqué en animalerie sur un hamster ruse je n'en avait jamai u un mes c telment mimi derierre ses cage !!!! arivait a la maisan pour la sortir de son pti carton pour la metre dan sa cage gro probleme une peur de l'atraper !!!!

alor je les fait gliser dan sa cage !!! je ne le prend jamer dan les main ne le caresse jamai je né pas peur de metre ma main pour donner a manger dan la gamel ni daprocher ma main de lui mes kon je vé pour latrapé il se retourne ver moi et je sursotte a chaque foi !! je ses qui mort pas pk ma meidans les main mes inposible pour moi de le toucher !!! que doige faire ????

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi avec les ga's je la prend elle me mord pas mais avec la main c'est une autre histoire elle me mordille et sa me fais peur

Utilisateur anonyme

Je vous confirme le site Hamster Planet. Personnellement mon hamster à toujours été manipulé par le particulier qui met la donner et il est adorable ! Donc je vous conseille les assos et particuliers "gentil" plutôt qu'une animalerie.

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les sujets de plus de mille jour car cette personne ne viens soit probablement plus ou que maintenant je crois qu'elle est capable de prendre son hamster .De plus à cause de ceci on ne voit plus des messages à jours ... Merci :) (même si je viens de le faire avec mon propre message XD)

Utilisateur anonyme

Si tu as pris le hamster sur un coup de tête (à ce que j'ai compris) et que maintenant tu en a peur,c'est..Dommage.