J'ai peur de prendre mon hamster dans les mains

Utilisateur anonyme

voila j'ai craqué en animalerie sur un hamster ruse je n'en avait jamai u un mes c telment mimi derierre ses cage !!!! arivait a la maisan pour la sortir de son pti carton pour la metre dan sa cage gro probleme une peur de l'atraper !!!!

alor je les fait gliser dan sa cage !!! je ne le prend jamer dan les main ne le caresse jamai je né pas peur de metre ma main pour donner a manger dan la gamel ni daprocher ma main de lui mes kon je vé pour latrapé il se retourne ver moi et je sursotte a chaque foi !! je ses qui mort pas pk ma meidans les main mes inposible pour moi de le toucher !!! que doige faire ????

14 réponses
Utilisateur anonyme

coucou !!

Si tu viens juste d av'oir ton hamster , il faut le laisser un peu seul pendant 2 bonnes semaines car il est un peu stréssé par son nouvel environnement ..

Apres ces deux bonnes semaines , tu pourras le carresser pour qu'il e connaisse un peu et petit a petit , tu pourras le prendre dans tes mains , tu verras c'est tres gentil quand c'est apprivoisé ! Le mien mordait beaucoup au debut , mais la c'est un vrai petit ange ! hihi ^^ bon courage et tiens nous au courant j'espere que je t'ai un pau aidée ! ;)

Utilisateur anonyme

peu*

Utilisateur anonyme

aller c'est rien !

Maellev

ba moi avec plume au deput c etait pareil c est une peur de ce faire mordre mimi j ai jamais pu la toucher trop peur mais avec plume je me suis dit que c etait totalment riducule alors je l ai pas toucher avant au mon 6 mois et aprés j ai commencer a prendre sur moi et a quand elle manger et qu elle ne faisait pas attention la toucher et aprés quand je me senter plus alaise la carresser quand elle ne manger pas puis par la prendre dans ma main avec des gant (je sais c est trés bette) puis avec plus rien et maintenent sa me pose plus aucun probleme =) elle vient toute seul sur moi et j ai plus du tous peur de la prendre dans mes mains mais pour en arriver la sa ma pris plus de 3 mois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bonjour si tu as peur de te faire mordre ,je te conseille de mettre des gants les premiers temps (gants normaux en laines ) et de les laissés près de ton hamster pour qu'il ai ton odeur et qu'il mette aussi la sienne dessus,comme ça il te reconnaitra à l'odeur de tes mains et aura peu etre moins peur!! moi c'est ce que j'avais fait avec le miens et il ne pas plus jamais mordue par la suite quand j'ai décidé d'enlever mes gants. (et je le prenais souvent avec moi sur mon lit ou quand je fesais de l'ordinateur pour qu'il s'habitue.

bon courage , à bientot !!

Utilisateur anonyme

kikou moi ce que j'ai fait ses que j'ai pris un mouchoir en papier blanc et je les tenus dans ma main pendant 1h a peu près et mon odeur était imprégner dans le mouchoir et depuis j'arrive a les caressé et porter sans quelle me morde

Utilisateur anonyme

et après tu met le mouchoir dans la cage

Utilisateur anonyme

cc moi j ai un hamster me j arrive po a le prendre dans me main et j ai tro enviie et le truc du mouchoir sa marmacher pour tu vari bon kiss et reponde moi vite svp

Utilisateur anonyme

Cc j un hamster qui s'appelle doudou.Il mort pas même ma petite a mi sa main et elle a que 3 ans!!!moi12 demain et j'ai peur quand je change sa gamelle il bien pres de moi pour me sentir pas pour me mordre mais j'ai peur ess que qq a une idée pour plus que j'ai peur merci de répondre a++!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi acheter un hamsters si c pour avoir peur de lui... l ne te fera rien c une bête inofenssive