J ai perdu mon hamster. j ai besoin d aide.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui hui je suis rentré des vacances . je suis partie pendant 4jours et quand je suis rentré je vais voir mon hamster nain mais là je ne vois rien dans la cage juste l ouverture entre-ouverte . j ai cherché sous sa litière et j ai paniqué le seul animal visible dans ma chambre était mon chat . j ai mis ma chambre en pagaille j ai cherché dans tous les recoins mais rien . j ai cherché dans la salle de bain dans le dressing et la chambre de ma soeur toujours rien . j ai donc mis de la nourriture par terre pour l appâter . d habitude c est à 20h que elle sort . j espère qu elle n a pas été tuée sachant que il y a des escaliers que je possède 4chats et que je n'étais pas là . je ne sais pas si elle a été bouffé car il n y a pas de traces de sang. J aimerai que vous m aidiez s il vous plait à trouver d autres astuce pour savoir si elle serait encore en vie .

Merci pour vos réponses qui me seront utiles.

27 réponses
Julouche

BONJOUR JE VIENS DE PERDRE MON HAMSTER LA ET JE LENTEND CLAQUER DES DENT PRES DE MOI JAI RETOURNER TOUTE MA MAISON RIEN COMMENT PUISGE FAIRE ?🤧😞💨

Julouche

[youtube=https://youtu.be/JrlValAOp_c]

Julouche

[youtube=https://youtu.be/0gRJfsK3mCU]

Julouche

enfet cest bon je les retrouver il ete pres de mon imprimente cacher entre linprimenteet le mur

[youtube=https://youtu.be/y6Sxv-sUYtM]

Julouche

✌

Marie Perez

J'ai perdu mon hamster pendant la nuit et j'ai aucune trace de lui , aider moi .... 😭😭😭😭😭😭

Marie Perez

J'ai perdu mon hamster pendant la nuit et j'ai aucune trace de lui , aider moi .... 😭😭😭😭😭😭