J ai perdu mon hamster. j ai besoin d aide.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui hui je suis rentré des vacances . je suis partie pendant 4jours et quand je suis rentré je vais voir mon hamster nain mais là je ne vois rien dans la cage juste l ouverture entre-ouverte . j ai cherché sous sa litière et j ai paniqué le seul animal visible dans ma chambre était mon chat . j ai mis ma chambre en pagaille j ai cherché dans tous les recoins mais rien . j ai cherché dans la salle de bain dans le dressing et la chambre de ma soeur toujours rien . j ai donc mis de la nourriture par terre pour l appâter . d habitude c est à 20h que elle sort . j espère qu elle n a pas été tuée sachant que il y a des escaliers que je possède 4chats et que je n'étais pas là . je ne sais pas si elle a été bouffé car il n y a pas de traces de sang. J aimerai que vous m aidiez s il vous plait à trouver d autres astuce pour savoir si elle serait encore en vie .

Merci pour vos réponses qui me seront utiles.

27 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai des amis qui avaient un hamster toujours en fugue, en plus d'une minette. Elle était très bonne chasseuse mais n'a jamais touché au hamster qui lui ai passé je ne sais combien de fois sous le nez... Donc, on sait jamais. Bien que je doute aussi qu'un petit hamster au milieu de 4 chats depuis plusieurs jours à très peu de chance de s'en sortir, à moins qu'il ai trouvé où se cacher.

Utilisateur anonyme

En tout cas elle n a toujours pas touché à la nourriture :/

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison . tout a l heure j ai entendu tocata un de mes chats miauler comme quand elle avait des petits (roucouler) peut être au il y a encore un espoir mais je vais attendre il vaut mieux.

Utilisateur anonyme

Laisser son animal 4 jours dans une pièce non sécurisé ou les chats ont accès honnêtement c'est pas très intelligent.

Mise à part te dire oui ton animal est peut être mort car tes chats s'en sont servit d'amuse gueule on peut rien dire de plus à part que c'est de l'inconscience :/

Zanaya: Mamah est déjà suffisamment stressée alors je ne pense pas que sa soit judicieux de lui dire sa, a part la faire culpabiliser encore plus sa n'a aucun intérêt. De plus elle à dit qu'une personne venez nourrir ses chats et son hamster, et les chats n'étaient pas censé être dans la même pièce que son hamster.

Mamah: Bonne chance pour retrouvé ton hamster j'espère qu'il est toujours vivant, bon courage !!! 🙂

Utilisateur anonyme

tu la trouver?

Utilisateur anonyme

Je pense au elle a été mangée au bout du compte

RIP Snoopy

Merci à tous de m avoir aidé

Utilisateur anonyme

Repose en paix Snoopy 😔 🤧

Utilisateur anonyme

ma pauvre si tu connais quelqu un qui a un chien de chasse tu pourrais lui demander en faisent sentir au chien un objet qui lui appartient !!

Utilisateur anonyme

Comme je te comprend laisse sa cage ouverte peu et il la retrouvera toute seule mets lui ses aliments et friandises préférées dedans souvent ils explorent des coins de la maison derriere des meubles ou la ou il y'a des fils a grignoter vérifier si elle n est pas coincée derrière un meuble je te souhaite de la retrouver moi le mien est mort aujourd'hui il s est échapper du bord de la table et est tombé je le pleure beaucoup il était adorable et il me manque déjà tant mon pauvre speedy c'était un hamster nain il avait son petit caractère et cela le rendais si drôle il faisait et adorait les câlins que faire pour ma peine? Moi aussi j ai besoin d aide

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles??? Sinon RIP snoopy et speedy...