Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J ai perdu mon hamster. j ai besoin d aide.Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Aujourd'hui hui je suis rentré des vacances . je suis partie pendant 4jours et quand je suis rentré je vais voir mon hamster nain mais là je ne vois rien dans la cage juste l ouverture entre-ouverte . j ai cherché sous sa litière et j ai paniqué le seul animal visible dans ma chambre était mon chat . j ai mis ma chambre en pagaille j ai cherché dans tous les recoins mais rien . j ai cherché dans la salle de bain dans le dressing et la chambre de ma soeur toujours rien . j ai donc mis de la nourriture par terre pour l appâter . d habitude c est à 20h que elle sort . j espère qu elle n a pas été tuée sachant que il y a des escaliers que je possède 4chats et que je n'étais pas là . je ne sais pas si elle a été bouffé car il n y a pas de traces de sang. J aimerai que vous m aidiez s il vous plait à trouver d autres astuce pour savoir si elle serait encore en vie .

Merci pour vos réponses qui me seront utiles.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma pauvre ! :'( Tu as bien vérifier partout ? C'est surement les chats qui ont du manger ton hamster nain.
"Tu est le feu , tu illumineras la forêt"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sûrement elle n a pas touchée à la nourriture
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sûrement elle n a pas touchée à la nourriture
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Zanaya a écrit:
« Laisser son animal 4 jours dans une pièce non sécurisé ou les chats ont accès honnêtement c'est pas très intelligent.

Mise à part te dire oui ton animal est peut être mort car tes chats s'en sont servit d'amuse gueule on peut rien dire de plus à part que c'est de l'inconscience :/ »

Mais la porte était fermé et la personne qui était censée nourrir les chat devait les faire sortir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois que elle est morte elle n a toujours pas touché a sa nourriture
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+1 avec Znaya,
je doute que ton hamster soit encore en vie...

Y'a t-il des trous, fissures dans les pièces ?
Tu as regardé dans les tiroirs, placards etc... Un hamster peut vraiment se faufiler partout.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais c est dur car la chambre de ma soeur est vraiment en bazard ce que je soupçonne pour une éventuelle mort il n y a pas de sang et a votre avis les hamsters peuvent ils défendre les escaliers?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chat ne laisse pas forcément de trace de sang de sa proie...

Oui, ça serait tout à fait possible qu'un hamster puisse descendre les escaliers, je ne pourrais pas dire le contraire ayant eu divers cas de fugues
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
OK je vais voir merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)