J ai perdu mon hamster. j ai besoin d aide.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui hui je suis rentré des vacances . je suis partie pendant 4jours et quand je suis rentré je vais voir mon hamster nain mais là je ne vois rien dans la cage juste l ouverture entre-ouverte . j ai cherché sous sa litière et j ai paniqué le seul animal visible dans ma chambre était mon chat . j ai mis ma chambre en pagaille j ai cherché dans tous les recoins mais rien . j ai cherché dans la salle de bain dans le dressing et la chambre de ma soeur toujours rien . j ai donc mis de la nourriture par terre pour l appâter . d habitude c est à 20h que elle sort . j espère qu elle n a pas été tuée sachant que il y a des escaliers que je possède 4chats et que je n'étais pas là . je ne sais pas si elle a été bouffé car il n y a pas de traces de sang. J aimerai que vous m aidiez s il vous plait à trouver d autres astuce pour savoir si elle serait encore en vie .

Merci pour vos réponses qui me seront utiles.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ma pauvre ! :'( Tu as bien vérifier partout ? C'est surement les chats qui ont du manger ton hamster nain.

Utilisateur anonyme

Sûrement elle n a pas touchée à la nourriture 🤧

Utilisateur anonyme

Sûrement elle n a pas touchée à la nourriture 🤧

Utilisateur anonyme

Laisser son animal 4 jours dans une pièce non sécurisé ou les chats ont accès honnêtement c'est pas très intelligent.

Mise à part te dire oui ton animal est peut être mort car tes chats s'en sont servit d'amuse gueule on peut rien dire de plus à part que c'est de l'inconscience :/

Mais la porte était fermé et la personne qui était censée nourrir les chat devait les faire sortir

Utilisateur anonyme

Je crois que elle est morte elle n a toujours pas touché a sa nourriture

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

+1 avec Znaya,

je doute que ton hamster soit encore en vie...

Y'a t-il des trous, fissures dans les pièces ?

Tu as regardé dans les tiroirs, placards etc... Un hamster peut vraiment se faufiler partout.

Utilisateur anonyme

Oui mais c est dur car la chambre de ma soeur est vraiment en bazard ce que je soupçonne pour une éventuelle mort il n y a pas de sang et a votre avis les hamsters peuvent ils défendre les escaliers?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un chat ne laisse pas forcément de trace de sang de sa proie...

Oui, ça serait tout à fait possible qu'un hamster puisse descendre les escaliers, je ne pourrais pas dire le contraire ayant eu divers cas de fugues

Utilisateur anonyme

OK je vais voir merci

Utilisateur anonyme

Je verrai demain matin mais je commence à vraiment perdre espoir

:'(