j'ai mon hamster demain !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour en fait je vais acheter un hamster demain et je voudrais savoir quelle est la meilleures race le sociable ...

merci!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil que Veronikat , je prefere les Syriens :) J'en ai toujours eu , et il n'y a jamais eu de probleme de sociabilisation .

Plus la cage est grande , mieux c'est :)

Le mien s'appelle Freddy c'est un hamster doré (ou syrien , c'est pareil )

Utilisateur anonyme

De toute façon je pense que tout les hamsters sont gentils tout dépend de comment on s'en occupe

mais je recommande quand même un mal :)

Utilisateur anonyme

moi je conseil un hamster doré car c'est plus propre après ça dépend de l'animal ! Mais je pense que les races sont toutes aussi gentils !!! ça dépends du caractère de l'animal ..