j'ai l'impression que mon hamster ne mange pas

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je viens d'acheter mon hamster il y a quelque jours, il est super adorable et aussi très calme mais depuis qu'on l'a eu il ne mange presque rien et j'ai aussi l'impression qu'il ne boit pas. aidez moi s'il vous plait, j'ai peur pour lui :'(

21 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu devrais allez chez le véto...

Utilisateur anonyme

ok :) merci encore 3

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, le pain n'a aucun intérêt nutritif, de plus, il gonfle l'estomac. N'en donne plus à ton hamster.

Quelle est la marque de ses granulés (PAS en supermarché, j'espère) ?

Quelle est sa litière ? (PAS de copeaux de bois, j'espère) ?

Quel âge a-t-il ?

Combien mesure sa cage ?

Utilisateur anonyme

je sait que sa fait 15 jours que le messages a été poster mais si ton hamster ne boit pas c'est peut etre dut au fait qu'il n'arrive pas a boir au biberons car il n'est pas habitué peut etre que la ou tu l'a acheter il avait l'habitude de boir a la gamelle.

J'ai 2 hamster et les deux avait l'habitude de boir à la gamelle donc quand je les ai acheter j'ai mis le biberons pour qu'il s'habitue mais également une gamelle d'eau à coter pour etre sure qu'il boit, l'un des deux a vite compris mais l'autre n'arrive toujours pas a boir au biberons. (sa ne fait qu'une semain que je les ais)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheter mon hamster jeudi c'est encore un bébé mais je m'inquiète quand même je le voie jamais boire ni manger elle reste dans sa petite maison pourtant elle buvait dans un biberon au magasin et j'ai mis les même graine que au magasin pouvez vous m'aidez ?

Chachatouille

Bonjour ,

Il va finir par venir manger t'inquiètes pas. Il se cache dans sa maison car il a peur il mangera quand tu seras pas là ;)

Et un hamster ne boit pas énormément donc ne t'inquiètes pas si le niveau de l'eau baisse pas /peu

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

t'inquiete pas ton hamster mange et bot sinon il serait mort.

Il a surement besoin de s'adapter et il est peut etre timide (mon chien est pareil) il faut pas le regarder pour qu'il mange.

Utilisateur anonyme

Bonjour y'a 2 jours je me suis aperçu que mon hamster russe avait la patte avant droite rouge et il la poser plus à terre je l ai emmener chez le veto qui la mit sous anti inflammatoires sa pâte et d ailleurs plus rouge mais la pose toujours pas le veto ma dit que même si c était casser rien à faire mais qui pouvait très bien vivre avec se qui me titille le plus c est qui ai plus active dort jours et nuit et grignotte à peine

Alors j aimerais juste avoir des avis des conseillé et non des jugement ou des réponse agressive car j aime les animaux et je fais tous pour les aider merci

Dorianhamster
Je débute dans l'élevage d hamster des conseil merci

Mon hamster me le fait aussi est sa fait quelque jour sue je lais essaie normal il bois dans un biberon ne mange pas son mélange spécial hamster nain je pense acheter des extrudés mais il mange les barre avec les graine que ja acheter

Mauddemaya

Bonjour, Je viens d’adopter un hamster syrien (Arture) et j’ai l’impression qu’il ne s’alimente pas il boit mais il s’alimente pas il a l’air de bonne santé il court il est en pleine forme mais j’ai l’impression qu’il n’a rien qui change dans sa gamelle j’ai été au vétérinaire il a dit que c’était à cause du stress et que ça allait aller mieux dans quelques jours mais je ne vois pas de différence…