J’ai l’impression que mon hamster a une bosse sur le dos?

Izumi_uchiha

Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a une bosse sur le dos de mon hamster, de plus elle me mord les doigts et ne mange plus beaucoup:// est-ce une bosse? et à quoi pourrait-elle être due

je l’ai depuis novembre 2019, et je n’avais jamais remarqué cette bosse auparavant

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La non prise alimentaire chez les hamsters est un symptôme alarmant et il est donc nécessaire que vous preniez rendez-vous chez votre vétérinaire dans les plus brefs délais.

En ce qui concerne sa bosse, il peut peut-être s'agir d'un kyste ou d'une tumeur ou bien d'une autre chose... Le mieux est de consulter votre vétérinaire.

Bonne journée

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

d accord avec provéto junior

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Oliv74

à mon avis sa devrait parce que il se plit pour manger mais vu la taille de la bosse je pense que tu devrais en parler à un vétérinaire

bonne journée

Oliv74

sinon daccord avec provéto junior

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a une bosse sur le dos de mon hamster, de plus elle me mord les doigts et ne mange plus beaucoup:// est-ce une bosse? et à quoi pourrait-elle être due

je l’ai depuis novembre 2019, et je n’avais jamais remarqué cette bosse auparavant

Bonjour,

Moi je crois que c’est juste le hamster qui se plie, il peut arriver si le hamster est assez mince et petit (souvent pour les nains, roborovskis, russes...) et que la colonne vertébrale sort ainsi, ce qui peut paraître une bosse, mais sinon je vois rien d’anormal....

D’accord aussi avec Preveto Junior

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Iamcecile

Bonjour, j'ai mon hamster qui viens d'apparaître une bosse au même endroit que le vôtre il a du mal à manger à tenir debout svp pouvez m'aider si vous avez eu des informations concernant cette bosse