J'ai eu un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

je regarde ce site depuis un bout de temps et j'ai eu l'idée de m'inscrire à l'occasion de mon anniversaire car j'ai eu un hamster ...

Je suis très heureuse de l'avoir eu car j'en désirai depuis très longtemps . C'est une femelle et elle s'appelle Lookie , elle est adorable ,je me suis bien adaptée a son mode de vie . Je metterais des photos d'elle quand j'en aurait le temps.

Bref j'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour m'en occuper comme il le faut .

Voila , je vous remercie d'avance

Bizz ;p

10 réponses
Lareveuz

Bonjour et Bienvenue à toi Lookie5995 et à ton hamster ! =D

Alors si tu veux quelques conseils... précise toi un peu parce qu'il y a tellement de chose à dire sur le hamster et son mode de vie =).

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir acceuillie ,

J'aimerai savoir pourquoi mon hamster ronge la cage et si c'est normal .

En animalerie j'ai acheter de la nouriture :

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1222&index=1&format=5

et mon hamster ne veut pas en manger alors je lui ai acheter un complément de graines mais je ne sais pas si c'est bon pour sa santé ,répond moi vite bisous ;p

Lareveuz

Oui c'est totalement normal, les hamsters font souvent ca. Tu lui a mis de quoi faire ses dents par contre ?

La nourriture je te la déconseille, prend plutôt la marque "Hami form", ou "Rongis", ou "Versele Laga" ce sont trois marques d’excellente qualité.

Utilisateur anonyme

OK je vais en prendre compte ,

je lui ai achetée une pierre de sels minéraux sauf qu'elle n'en a rien a faire .

Je lui ai mis un bout de friandises en pensant qu'elle arrêterais ,

elle a fini le morceau et après elle est retournée ronger la cage .

Brava

Coucou bienvenue à toi sur wamiz ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci !!! ;p

Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu veux des conseils, je te passe mon blog: n'hésite pas à venir me poser des questions ! ;)

http://the-little-cherubs.skyrock.com/

Utilisateur anonyme

c est normal que ton hamster ronge sa cage met lui des batons de bois pour qu il fasse ses dents tu en trouves en animalerie,et il veut peut etre tout simplement sortir

Utilisateur anonyme

salut

Utilisateur anonyme

bonjour moi ossi jai un hamster et nayant ke sa je mi conai bocoup. si tu a besouin de conseille demande tien o fait si tu ve lui donner des friandise achete de petits vers de farine il y en a a animalis et jen ai u au moin 500 pour seulement 4.50 euro. en plus il se reproduise vite et kan il evolu si je pui dire il devienne 2 fo plu fort en energie. donne lui en 1 tou les 2 jours et il sera eureux.