Inquietude

Krys971
Krys971

Bonjour j'ai eu une portée d'hamsters syrien et mes 4 mâles ont leur parties genitale qui ressorte beaucoup. Est ce que c'est normal?

9 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Si tu parle des testicules, ouip c'est normal surtout en grandissant, les males ont des attributs bien visible

Par contres ils ont quel age ?

" Amel' Passionnée "
Citer
Krys971
Krys971

Ils sont née le 28 Avril. Et ça ressort vraiment c'est déroutant

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

C'est tout a fait normal :) sinon ils vivent séparée ? Si non il vas falloir vite les separer car ça pourra vite dégénéré, surtout a quasi 4mois, ils sont encore jeune on ne sais jamais quand ils déciderons de se battre violemment

" Amel' Passionnée "
Citer
Krys971
Krys971

Non ils vivent tous les trois dans la même cage. Mais j'ai déjà des cage en attente pour les premières bagarre car je m'y attends

Citer
Krys971
Krys971

Non ils vivent tous les trois dans la même cage. Mais j'ai déjà des cage en attente pour les premières bagarre car je m'y attends

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Oui fait vite, j'ai été dans cette situation aussi, dit toi que la nuit tes hamster doivent se chamailler, un de mes hamster c'etais fais mordre sous la patte je ne l'avais pas vue et ça c'etais infecté, (je l'ais soignée chez le véto) et l'un a finis par se faire tuer par ses frère du jour au lendemain

" Amel' Passionnée "
Citer
Krys971
Krys971

Ok je verrai ça. Car j'ai le père qui est avec son frère et il n'y a pas de bagare ils vivent très bien ils ont déjà plus de 9 mois. Mais je veilles au grain. C'est dommage qu'ils ne peuvent vivre en communauté.

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bah si ils sont né en avril ils ne peuvent pas avoir 9mois ?

Mais dans tous les cas ils seront toujours mieu seul

" Amel' Passionnée "
Citer
Loulou345
Loulou345

Bonjour,

il ne faut pas attendre les premieres baggares il faut les separer le plus tôt possible car ils peuvent se battre la nuit sans que tu les vois et ils pourrais avoir des blessures graves. Bref c'est très dangereux.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?