Info pour un futur hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Voila une amiea acheter un hamster dans une animalerie connu sous le nom de TRU**** et la bas ils lui on conseiller une cage trop petite Bien trop petite . Je lui en avait parler et elle avait cotiser pour mettre de l'argent de coter pour payer une nouvelle cage a son compagnon . Mais elle na pas fait asser vite car la pauvre bete c'est laisser mourir d'ennuie aujourd'hui .

Elle reflechit donc a recommencer l'aventure avec une nouvelle cage adapter et aussi adopter un rongeur qui n'a plus de famille (en gros qui ne soit pas acheter en animalerie) .

Donc voila c'est interrogation au sujet d'une nouvelle adoption :)

-La cage ideale pour un hamster angora ? (superficie ...)

-Ou adopter un hamster angora autre quand animalerie ?

-Quand on adopte on doit payer ?

Voila :)

Elle vous remercie d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Plus la cage est grande, mieux c'est! 80x50 cm (=4000cm²) est un minimum

Plus c'est grand, mieux tu sais aménager la cage:

Car il faut y mettre:

- Une couche de min. 15-20 cm de chanvre, lin ou copeaux non-résineux.

- Une roue adoptée de min 25 cm (par exmeple la Karlie, la Trixie ou le Wodent Wheel)

- Un bain de sable (à chinchilla)

- Des maisons, des tunnels

- Une gamelle d'eau

Tu peux adopté un hamster chez un éléveur ou adopter un hamster chez une association comme "au bazar des nacs" ou "Rongeurs en déstress".

En général il faut payer +- 10-15€ pour adopter un animal.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

La cage doit être la plus spacieuse possible (grand minimum 1m) avec des distractions à l'intérieur (roue, jouets, plusieurs étages si possible, etc...)

On peut adopter un hamster angora chez un éleveur (même si je n'en connais pas ^^), chez un particulier, ou aussi dans des refuges. Et oui, y a pas que les chiens et chats en refuges ^^ !

Je ne sais pas si c'est payant d'adopter un refuge... Peut-être une petite somme (20 euros), mais je n'en suis pas sûre. :)

Utilisateur anonyme

Euh, ta copine a acheté en animalerie, tu lui as dit de ne plus y aller j'espère ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucouppour vos reponse :)

TAP oui tkt pas on a prevue d'aller faire un scandale por maltraitance et mauvaise indication pour la clientelle sue lebien etre d'un animal ...

Utilisateur anonyme

Elle a une cage pour lapin qui doit mesurer environ 85cm de long c'est bien ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est même très bien ! Dis-lui de prendre cette cage !

Utilisateur anonyme

Ok bah je vais lui dire et vue que je vais cher elle pour le weekend on va previr tout sa

Utilisateur anonyme

NON SURTOUT PAS!!!

poas une cage a lapin!Un hamster passe dans des barreaux de plus de 1cm12!!!les barreaux de cage a lapin sont beaucoup trop grand!!Thepestfriendse,va voir sur des forums spécialement sur les hamster,on racote trop de coneries ici!!!

Utilisateur anonyme

Le bricolage ça existe Marie --"