Inflammation hamster roborovski

Laulau44

Bonjour,

Je viens d’adopter un hamster robot de 8 mois femelle.

J’ai observé ce soir que ses marries génitales semblaient enflammées. Mais je me trompe peut-être.

Qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

2 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Des photos?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Est-ce que cela semble douloureux pour votre hamster ? Vous semble-t-elle abattue ? Mange-t-elle correctement ? Observez-vous des écoulements provenant de la vulve ? Si vous voyez des écoulements purulents, il faudra très rapidement amener votre animal chez le vétérinaire. Cependant, si vous n'observez rien de tout cela et que votre hamster semble en forme, il n'est peut-être pas nécessaire de consulter tout de suite. Vous pouvez essayer d'attendre quelques jours afin de voir l'évolution. Si l'état ne semble pas s'améliorer, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire.

En espérant vous avoir aidée,

Emeline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "