Il en à peur !

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Aujourd'hui, j'ai enfin acheter la nouvelle cage à Zoom :)

Il s'y plait beaucoup mais le problème, c'est qu'il à peur des tuyaux. J'ai essayer de lui montrer mais il ne veut pas aller dedans.

Pour allez à sa cabane et à sa nourriture, il doit passer par les tuyaux.

Vous avez une solution ?

Merci 🙂

(cage de Zoom)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de lui montrer peu à peu, mets lui des friandises à l'entrée du tuyau.

Si ça ne marche pas, ne le force pas à aller dedans, sinon il restera braqué.

Après, si tu fais beaucoup d'efforts et qu'il ne veut toujours pas y aller, achète lui une autre cage !

Utilisateur anonyme

Salut👎,

Moi ausi mon hamster ne voulait pas monté en haut(à l'étage dans sa cage),mais ien quelques heures,il s'est habitué dans sa nouvelle cage et est monté en haut.

Bonne chance😉

Utilisateur anonyme

Pauline24 : je vais pas lui acheter une autre cage parce que monsieur fait un caprice ^^"

Riyanounou : il est aller dans sa cabane donc il est monté 🙂

Utilisateur anonyme

Attention ta cage me parait trop petite le strict minimum est 80 cm d elong sur 50 cm de large ou 1M de long sur 40 cm de large d'un seul tenant sans relier deux cages !!!

Utilisateur anonyme

Des fois il y vas sans qu'on le regarde.(en plein milieu de la nuit)Essaie de mettre une graine au milieux du tuyaux pour voir si il est rentré.

Utilisateur anonyme

Horse-Adicted : En effet, elle ne fait pas 80cm de long je l'avoue. Je sais c'est trop petit mais mon hamster n'est pas le plus malheureux (il y en a qui vivent dans une cage 2 fois plus petite que la mienne). Je ne compte pas en reprendre une (j'ai passer mes économie dans celle là donc ce serait dur), elle lui va très bien (il s'amuse dedans). L'autre était encore + petite.

Darhak : Merci du conseil ^^

Utilisateur anonyme

peut-être qu'il ne veut pas sinon achète une nouvelle cage car il y a beaucoup de tuyau !!!

Utilisateur anonyme

Idéfix007 : je ne reprendrais pas une nouvelle cage.

Utilisateur anonyme

Anaismirabelle Ce n'est pas une raison ! Et alors? Tu prends un hamster tu assumes si non tu le donnes à quelqu'un qui pourras et sauras lui donner de meilleures conditions de vie ! Et alors moi avant d'avoir une cage adaptée j'en ai achetée 6 et oui mes économies y sont passées mais c'est un être vivant qui a des besoins spécifiques et non il ne s'amuse pas il développe du stress et une stéréotypie du comportement ...

Si l'autre était petite tu savais ce qu'il fallait acheté tu n'as pas d’excuses valables alors sachant que une bin cage revient à max 30 euros et la cage alaska est à 45 max ....

Tu le condamnes juste en lui offrant cet espace de vie ...

Et puis si tu ne peux pas reprendre une cage maintenant Noël approche non ? Donc tu sais quoi demander ...

Imagines c'est comme si tu vivais dans une petite pièce type pièce pour toilettes ? Tu serais épanouie, tu t'amuserais ? Non je ne crois pas ... C'est un être vivant qui a des besoins spécifiques comme chaque être vivant donc respecte le ...

Utilisateur anonyme

Discutions close.