il bouge trop,aidez moi!!!

Anabou
Anabou

bonjour, j'ai de la difficulté a prendre mon hamster sans qu'il n'essai de partir de mes main , quand il est dans mes main il monte sur mes bras et avance dans le vide, m'obligeant a toujours mètre ma main pour ne pas qu'il tombe, est normale qu'il bouge autant et que puis-je faire pour qu'il se calme lors-que je le prend?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quel genre d'hamster que tu as? ceux que j'ai connu jusque là je les ai pas connu très actifs! je ne pense pas que ce soit normal! peut etre du à l'alimentation; tu lui donne quoi?

Citer
Anabou
Anabou

c'est un hamster doré et je lui donne un mélange de graine , sa:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un mélange spécial hamster? si oui, je ne sais pas ce que ça pourrait etre d'autre! desole

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien me fait pareil parfois, les hamsters sont pas vraiment du genre à rester calmement dans les mains pendant qu'on les caresse, mais je pense qu'à force de le prendre il finira par se calmé un peu ^^

Citer
Anabou
Anabou

merci de votre aide et oui c'est bien un mélange de nourriture spécial hamster :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sinon faut qu'il s'abitue dans votre main a force il restera calme et bougera moin!! mais sinon tu mais une gourmandise dans ta main et comme sa il restera calme en la mangant et tu pourras facilement le carresser!!;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis daccord avec matou et les hamsters sont très actif donc...

Citer
Anabou
Anabou

d'accord je vais essailler sa dès que j'aurai des gâterie :)

Citer
Anabou
Anabou

Se soir , j'ai essailler de lui donner des gâteries mais il n'y a même pas toucher apart à la carotte pendent à peine 3 seconde car il bouge tellement qu'il marche dessu et ne se rend pas compte qu'elles sont la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils faut du temps, les miens bougeait beaucoup au debut mais avec le temps c'est passer, ils était plus calme, j'en faisait ce que je voulais, je pourvais les mettre dans ma main, mains fermée et les bouger comme je voulais il faut qu'il prenne l'habitude et toi aussi

que ce soit, gerbille, hamster, ou souris c'est pareil il bougeais beaucoup et apres j'en fesait ce que je voulais mais en fesant attention quand même

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?