Il a perdu lodarat ??

Yaya95

Bonjour mon hamster est tomber il y'a quelques minutes, il a saigner. Et j'ai essayé de lui donner a manger mai il mange pas. Il a perdu l odorat ?

Que puis je faire

26 réponses

Essayez d ele prendre le stimuler un maximum pour pas qu'il dort mais il faut imperativement appelé le veto.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Comment va votre petit ?

Il continue à dormir ? Vous avez demander conseils (ou l'amener) au véto ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Yaya95

Merci pour vos réponses mai il a rejoint le paradis des animaux

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je suis vraiment désolée ! 🤧

Il faut se dire que le petit pépère ne souffre plus, et qu'il s'est bien battu...

Courage.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il avait quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Yaya95

il avait 2 mois