Il a perdu lodarat ??

Yaya95
Yaya95

Bonjour mon hamster est tomber il y'a quelques minutes, il a saigner. Et j'ai essayé de lui donner a manger mai il mange pas. Il a perdu l odorat ?

Que puis je faire

26 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui, quand même !

Je serais vous j'appellerais vite le véto.

Vous avez également regardé s'il ne boite pas ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer

Il va faloir lui desinfecte si ce n'est pas deja fait

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Yaya95
Yaya95

Il n'ouvre plus les yeux mais il bouge comme si il fesait des cauchemar mais son cœur bat encore

Citer

Essayez de le caresser pour le reveiller.

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ça n'a pas l'aire d'être très bons signes.

Depuis qu'il est tombé il dort ? Il n'a pas du tout bougé depuis sa chute ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Yaya95
Yaya95

Si il boite

Citer

Faut alle au veto alors

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous avez essayé d'appeler le véto ? Il s'est peut-être fait une entorse ou une fracture.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Yaya95
Yaya95

Si il a bouger en marchant mais après il c endormi et je le caresse il n'ouvre pas les yeux

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je pense qu'il doit souffrir, il ne doit plus avoir la force d'ouvrir les yeux, ni de marcher.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?