Il a mis son hamster au micro-onde

Utilisateur anonyme

Oh lala , je suis tombée sur ce site , lisez donc et vous verrez que c 'est un scandale !

9 semaines d'emprisonnement ? seulement !

j'aurais mis un an mais en tout cas + que ça !

Pauvre hamster :(

D'accord ce n 'est pas un chien mais quand meme !

Qu'en pensez vous ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

c'est scandaleu pauvre petit hamster lui il a rien demander!!

Utilisateur anonyme

et oui , comme quoi l'alcool nous rend plus que fou ..

Pauvre petit hamster :(

Sonia71

s'est horrible de faire sa a un pauvre petit rongeur les gents sont égoïste sans cœur pour se comporter ainsi oui il aurai du faire plus longtemps de prison

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Oui c'est horrible , il faux avoir une cervelle de moineau pour faire un tel acte :(

D'être ivre ça rend vraiment stupide .

Utilisateur anonyme

Oui , vous avez entierement raison , je crois meme qu'un moineau , c'est + intelligent que cet homme puisque le tueur devait avoir un ptit pois chiche dans la tete .. Voir rien ;)

Mure 69

ROYAUME-UNI

Il tue son hamster et écope

de neuf semaines de prison

Un Britanique a été condamné hier

à neuf semaines de prison par un

tribunal du nord-est de l’Angleterre

pour avoir tué son hamster

en le faisant cuire au micro-ondes.

L’homme, âgé de 29 ans,

a reconnu alors qu’il était ivre

Pauvre bête........affreux!!!!! :(

Hello Vava, j'avais mis un post à ce sujet il y a 56 jours, je trouve le verdict honteux, il aurait mérité au moins 1 an de prison :(

Utilisateur anonyme

Oui , c 'est affreux :(

A desolé , j'avais pas vu :s

Utilisateur anonyme

je sais c'est horrible et tout mes le mesieur il a pas fait un crime d'humain faut pas éxagérais et puis 9 semaine sa suffit

Utilisateur anonyme

Pas pour moi , je dirais un peu plus que 9 semaines ..

C'est quand meme une creature comme les autres !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment immonde..... C'est comme j'avais lu que dans un interna des jeunes s'amuser à remplacer l'eau du biberon de son lapin par de la vodka ! Ils faisait ça car ils étaient ivres !

_________________________

Rejoins nous sur mon forum -> http://unfoyerpournac.forumactif.com/

Tu pourra nous présenter tes N.A.CS

Bisous et à bientôt j'espère