i wanna know my syrians' gender, pls help

Shadowstaker4k

these are two different hamsters i got yesterday, i wanna know their gender

13 réponses
Shadowstaker4k

Loulou345

Bonjour,

on ne voit pas très bien mais je crois que c'est une femelle.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amélie, 17ans

Pictures are blurry, sorry but I can't answer you

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Also, I hope these hamsters don't live together where they go between killing

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Hi,

the first photo is a female and the second is a male.

Have a good day!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Also, I hope these hamsters don't live together where they go between killing

Sure !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Shadowstaker4k

Bonjour, on ne voit pas très bien mais je crois que c'est une femelle.

je peux postuler d'autres photos

Shadowstaker4k

Also, I hope these hamsters don't live together where they go between killing

each has a 120 Liters cage

Shadowstaker4k

Pictures are blurry, sorry but I can't answer you
Shadowstaker4k