Hyperactif !!! HELP!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir, j'ai sortit Zoom dans son petit parc. Il dormait. Aujourd'hui (ce matin), je l'ai sortit de sa cage car il avait un petit truc rouge sur sa patte (une plaque rouge) BREF, je l'ai mis dans son petit parc pour voir s'il marchait bien. Puis je l'ai laisser dormir tranquille dans sa petite tours en bois qui est dans son parc. Et la, d'un coup, il c'est mis a courir, a faire de la roue et a essayer de s’enfuir pendant 30min. C'est normal qu'il fasse ça la journée ? Il peut être hyperactif ?

Merci 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ca va c'est normal si tu le sort en plein jour, la mienne quand je la sort la journee avant d'aller dormir elle court un peu partout^^ c'est rien;)

Utilisateur anonyme

Zoom a essayer de s'enfuir pendant 30 minutes, sa va encore moi c'est toute là journée et il y arrive souvent... sinon les miens aussi court partout 👌