Ma femelle hamster est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me perturbe un peu quand même c'est que je pense que ma femelle roborosky est pleine alors quand j'esseye de toucher son petit ventre bah elle me recrache ces graine quelle a dans la bouche -_-'

Puis quelqun peut m'aider (vous n'etes pas des veto je sais mais tamp pi) ca fait depuis le dernier vendredi des vacances de noel que je l'ai et je pensais quelle est pleine ... :/ quelqun m'aide ?merci :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

:o les mechants animalier mdr' enfin je croi que c'est des copeaux je vais voir attend oui mais ma cage je peut pas metre 30 centimetre car ya un etage aussi faudrait pas qu'il ait q'un etage le premier serais enseveli de copeaux mais attend je change la cage je revien j'en met un peut plus deja a toute :)

Utilisateur anonyme

re salut je le ferais demain c'est pas encore temps c'est pas trop salle enfait >

sinon merci pour le site

Utilisateur anonyme

De rien

C'est bien comme ça ton loulou va être content, essaye de trouver du chanvre ou du lin au plus vite ;)

Utilisateur anonyme

oui moi je suis pas du genre a maltraiter un hamster :) la ca fait pas longtemps que je l'ai mais je lui acheterais plein de truck :) je lui ai fait un parc ya des tuyaux acroché de partout dans la boite :) la carotte ca marche comme friandise ?

Utilisateur anonyme

Si seulement d'autres proprios étaient comme toi: écouter les bons conseils :)

Oui la carotte est bien comme friandise, d'ailleurs elle est considérée comme un fruit car elle est assez sucrée ;)

Utilisateur anonyme

Oui certain ecoute d'autre non ^^' ouais je lui en donnerais 1 fois toute les semaine une petite tranche alors mais au fait heu attend je voulait dire quoi deja ? >. bon j'y repenserais apres tant que j'y suis ma femelle quand je la prend elle fait au moin 4 crottes sur moi pourtant sur des vidéo 'jen voi aucune quand il les prenne

Utilisateur anonyme

Lorsque le hamster se lâche, c'est souvent dû au stress, en plus si elle est gestante...

La mienne en faisait lorsqu'elle a eu sa portée "surprise", puis quand j'ai separé les petits d'elle, elle était beaucoup moins stressée, elle était sous traitement car elle avait la diarrhée puis tout est redevenue comme avant.

Utilisateur anonyme

donc elle est surement gestante alors ? ou alors elle a la diarrhée...

Utilisateur anonyme

Peut être ou peut être pas.Un hamster peut stresser par ce qu'il a peur, par ce qu'il a changé d'environnement et d'autres possibilités.

En ce qui concernait Malice, la diarrhée était du au stress et s'est un problème de transit: crottes très molles voir liquides par exemple, c'est aussi dû à un changement brusque d'alimentation.

Utilisateur anonyme

AH JE ME RAPELLE je voulait dire je trouve pas normal quelle dorme dans ca roue la elle dort dedant >. pourtant je lui ai donner du sopalin et tout elle les a mis la ou elle a fait son nid et la elle est dans sa roue elle fait dodo... :3