Help ! SVP !

Julie58

Bonjour ,

Je vais reprendre un hamster mais il n'a qu'un mois .

Il est sevré ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

excuse moi de mettre mon cheveu sur la soupe le ptit hamster panda qui est parti de la diarrhee,on m avait assurer qu il avait 2 mois .Le veto m aa assurer qu il avait moins a peu pres 1 mois 1 mois et demi et qu il avait ete sevre trop tot,tout depend de la race ,c etait un petit syrien ,je ne voudrais pas qu il t arrive la meme chose, on a tant de chagrin uand ils nous quittent

C est pourquoi j ai du mal a revenir sur wamiz.Jai craque j en repris un autre de 6 mois chez un passionne qui fait son elevage et participe a des expos,je l ai appele Pandore je crois que c est toi qui l avais suggere donc t es un peu sa marraine,bonne chance avec les tiens.Mais je n oublie pas mon petit disparu.

Utilisateur anonyme

pour le nom c est pas toi ,mais si tu veux tu es marraine quand meme.

Julie58

Non pour le nom ce n'est pas mon idées mais c'est un très jolie nom =)

Utilisateur anonyme

C'est galine qui a donné le nom ptibidule!!

Julie58

Bravo a Galine car c'est un jolie nom , on attend avec impatiente des photos ^^^^^^^^

Utilisateur anonyme

pandora c'est un joli nom c'est sur!!!