HELP !!! Je ne trouve plus Malaga :'( !!! URGENT SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis ce matin je ne trouve plus malaga !!!!!!!!!!! Il n'est plus dans sa cage....!!!!! je ne sais pas comment il a fait pour sortir mais je ne le trouve vraiment plus !!!

Ce matin, je vais tranquillement chercher mon hamster pour lui changer sa cage, et la je le vois plus...! je cherche partout dans la paille dans le foin partout dans sa cage ou il aurait pu se faufilet...! RIEN ! Du coup je cherche vite dans la pièce ou il été... toujours rien ! et je cherche dans toute la maison, aucun signe de malaga !

Je ne sais pas ou il est j'ai trop peur pour lui !!! SVP AIDER MOI !!!! Malaga revient s'il te plait :'( :'( :'(

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète tu vas la retrouvée si ca se trouve elle fait la sieste dans un petit coin douillet :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince!!! Il n'a pas un jouet ou autre préférer?

Sinon le dernier recour : Prendre l'hamster de l'un de tes ami famille ou entourage et le mettre dans la même piece que Malaga il ira le chercher en le sentant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a retrouver MALAGA ELLE VIENT DE ME LE DIRE !!!!!!!!!!!! YOUPIE TROP CONTENTE POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER COOL !!! ON A RETROUVÉE MALAGA !!!! en faite il était sous un meuble en bas ... Ce qiui prouve qu'il a réussie a descendre les escaliers tout seul ! En faite, c'est m soeur qui l"a retrouvée...! Son poil est plein de poussière mais je vais le nettoyer avec un petit peu d'eau et un coton tige...!!! Il a aussi du pipi sur lui...

JE SUIS TROP CONTENTE!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPY PIUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Malaga qui meurt de soif ^^

Citer
Brava
Brava

TROOOOOOOOOP COOL !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

YOUPI ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?