HELP !!! Je ne trouve plus Malaga :'( !!! URGENT SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis ce matin je ne trouve plus malaga !!!!!!!!!!! Il n'est plus dans sa cage....!!!!! je ne sais pas comment il a fait pour sortir mais je ne le trouve vraiment plus !!!

Ce matin, je vais tranquillement chercher mon hamster pour lui changer sa cage, et la je le vois plus...! je cherche partout dans la paille dans le foin partout dans sa cage ou il aurait pu se faufilet...! RIEN ! Du coup je cherche vite dans la pièce ou il été... toujours rien ! et je cherche dans toute la maison, aucun signe de malaga !

Je ne sais pas ou il est j'ai trop peur pour lui !!! SVP AIDER MOI !!!! Malaga revient s'il te plait :'( :'( :'(

56 réponses
Utilisateur anonyme

La pièce où il était était fermée ?

Rappelle toi qu'un hamster peu passer PARTOUT !

Ouvres les tirroires, armoires, regarde en dessous et au dessus des meubles, dans des objets où ils pouvait rentrer ect...

Confette, l'une de mes hamsters malheureusement plus là, on l'a retrouvé partout: dans la machine à laver (pas en route ;)) dans la poubelle, au dessus d'une armoire de plus d'un mètre cinquante ect...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,...

Je n'est toujours pas retrouvé Malaga :'(

J'ai installée une caméra qui est reliée a mon ipod pour savoir si il est bien dans le bureau (mais j'en suis sur car nous avons vu une crotte) nous avons boucher le bas de la porte avec une serviette (pour pas qu'il passe en dessous) et avons mis de la nourriture et de l'eau...

Pour l'instant la caméra film (en direct) la nourriture et la gamelle d'eau...

Pour vu que sa marche... j'attend impatiemment que mon hamster apparesse sur l'écran de mon ipod ^^

Brava

Je pense que ça va surement marcher !

Courage ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

J'espère moi aussi que ça va marché.Courage,ton petit hamster n'est surement pas trés loin!!!

Utilisateur anonyme

Très ingénieux chanel bravo! Sa va marche j'en suis sur !

Ton hamster na pas l'habitude quand tu est assise ou couchée par terre de monter sur toi? Si oui couche toi au sol si elle est par terre elle va surement te voir et venir vers toi!

Utilisateur anonyme

Blibli : très bonne idée mais je l'es depuis que 1semaine et il n'est pas habituer a monter sur moi ^^

Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas le retrouver ^^

Utilisateur anonyme

Cela fait plus d'une demi heure qu'on surveille mais toujours rien...

Utilisateur anonyme

Bah au pire faut attendre un peu et tu verra bien, mais dans ton bureau tu as toujours laisser la porte fermé ??