HELP !!! Je ne trouve plus Malaga :'( !!! URGENT SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis ce matin je ne trouve plus malaga !!!!!!!!!!! Il n'est plus dans sa cage....!!!!! je ne sais pas comment il a fait pour sortir mais je ne le trouve vraiment plus !!!

Ce matin, je vais tranquillement chercher mon hamster pour lui changer sa cage, et la je le vois plus...! je cherche partout dans la paille dans le foin partout dans sa cage ou il aurait pu se faufilet...! RIEN ! Du coup je cherche vite dans la pièce ou il été... toujours rien ! et je cherche dans toute la maison, aucun signe de malaga !

Je ne sais pas ou il est j'ai trop peur pour lui !!! SVP AIDER MOI !!!! Malaga revient s'il te plait :'( :'( :'(

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ok jvais regarder

résultat

RIEN

Utilisateur anonyme

Bonne chance aussi Chanel89 ^^ :) :D !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

merci tout le monde d'être avec moi :')

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas que tu n'arrives pas à retrouver ton Malaga.

Il doit forcément être chez toi.

La fois où Kiki s'était fait la malle en faisant un trou dans sa cage, on l'a vite repérer grâce à Atome qui s'est planté devant la porte du débarras et la reniflait sans arrêt.

Utilisateur anonyme

Moi aussi une fois mon hamster avait fugué mais je l'ai retrouver dans ma chambre sous le lit en suivant c'est petite crotte regarde si il n'y a pas des petite crotte et surtout ferme toutes le porte sa t'évitera que quand tu aura chercher dans une pièce qu'elle rentre juste après toi !

Calme toi et regarde chaque pièce par chaque pièce pendent au moin 1h a chaque pièce et la tu la retrouvera ne passe pas des coup d'oeil mais explore tout !

Il n'y a pas de passage vers l'extérieur chez toi?

Utilisateur anonyme

Es que un hamster arrive a descendre un grand escalier ? Si oui, il a pu surement partir :'(

Utilisateur anonyme

Non un hamster ne devrai pas y arriver si oui il doit etre blaisser donc chercher commême on ne sais jamais !

Utilisateur anonyme

Regarde si ton hamster n'est pas entre deux escalier!

Julie58

Si tu as des toilettes a l'étage va voir aussi dans les roulots , le linge sale , propre , les chaussures ...