HELP !!! Je ne trouve plus Malaga :'( !!! URGENT SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis ce matin je ne trouve plus malaga !!!!!!!!!!! Il n'est plus dans sa cage....!!!!! je ne sais pas comment il a fait pour sortir mais je ne le trouve vraiment plus !!!

Ce matin, je vais tranquillement chercher mon hamster pour lui changer sa cage, et la je le vois plus...! je cherche partout dans la paille dans le foin partout dans sa cage ou il aurait pu se faufilet...! RIEN ! Du coup je cherche vite dans la pièce ou il été... toujours rien ! et je cherche dans toute la maison, aucun signe de malaga !

Je ne sais pas ou il est j'ai trop peur pour lui !!! SVP AIDER MOI !!!! Malaga revient s'il te plait :'( :'( :'(

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ah je savais pas que vous vous parliez enfin bon peu importe !

J'espère que tu vas le retrouver ...

Utilisateur anonyme

Oui !! retrouve le Chanel89

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

je vais essayer ce soir (cette nuit)

Utilisateur anonyme

Bah Chanel ce soir il va bouger mais la tu peux toujours car vue qu'il dormira sa sera peut être plus facile non ??

Utilisateur anonyme

Nan car j'ai déjà regarder partout et rien ! du coup je vais voir cette nuit comme sa se sera plus facile...

Utilisateur anonyme

Bonne chance Chanel !

Utilisateur anonyme

Premièrement, calme toi et surtout ne panique pas !! Si tu as d'autres animaux, comme chiens ou chats isole les. Laisse sa cage ouverte au cas ou il voudrait revenir et place y de la nourriture a l'intèrieur. Pense aussi a bien sécurisé chaque pièce...

Bon courage à toi !!

Utilisateur anonyme

Regarde si tes fils electriques ne sont pas ronger