[help] Idée de prénom pour ma hamster

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde alors voilà c'est le 2ème soir que j'ai ma petite hamstere roborovski et je ne sais vraiment pas comment l'appellée. Elle a une petite bouille blanche avec un peu de marron sur le dos. Dites moi tous les prénoms d'hamstere femelles que vous aimez bien où que vous connaissez.

Merci d'avance.^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux choisir un thème (Disney par exemple) et choisir un nom dans ce thème :)

Utilisateur anonyme

Lili,Pimoussa,Louloune et coucoune!

Utilisateur anonyme

Disney c'est pas trop mon truc...

Mikela555 désolé mais je n'aime pas trop ces noms.

Personne d'autre ?

Pitichou

Praline, Câline, Bella, Bianca, Cerise, Fripouille..

Voilà sinon tu peux trouver pleins d'idées sur internet :)

Utilisateur anonyme

Pas forcément Disney, j'ai pris le premier exemple qu'il me venait ^^'

Tu peux aussi choisir comme thème la mythologie, les villes du Canada, les iris de France, bref, un thème qui te plait et tu choisi un nom en rapport à ce thème :)

Utilisateur anonyme

Harmonie,prunelle,prune,bountie,miel,smiley,patchoualie,minie,flora,cocette,marguerite,paquerette,étoile,pixie,trixie(oui je sais cet une marque mais sa peut etre sympa),smoothie,lilou.

Voila des idées:)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai quelque idée pour ton hamster en espèrant qu'il te plairont:

Doudoune

Caline

Molie

Fifi

Coline

Voilà 👏

Utilisateur anonyme

J'aime bien des noms en rapport avec sa couleur comme:

Sahara

Gaïa

Amande

Praline

Moka

Cacahouète

Noisette

Utilisateur anonyme

Villa et rimouska une ville du canada Rimouski Rimouska parce que c'est une femelle!👍

Utilisateur anonyme

Idée de prénom: Câlin ...🤗