Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[help] Idée de prénom pour ma hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Coucou tout le monde alors voilà c'est le 2ème soir que j'ai ma petite hamstere roborovski et je ne sais vraiment pas comment l'appellée. Elle a une petite bouille blanche avec un peu de marron sur le dos. Dites moi tous les prénoms d'hamstere femelles que vous aimez bien où que vous connaissez.
Merci d'avance.^^
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux choisir un thème (Disney par exemple) et choisir un nom dans ce thème :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Lili,Pimoussa,Louloune et coucoune!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Disney c'est pas trop mon truc...
Mikela555 désolé mais je n'aime pas trop ces noms.
Personne d'autre ?
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Praline, Câline, Bella, Bianca, Cerise, Fripouille..
Voilà sinon tu peux trouver pleins d'idées sur internet :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas forcément Disney, j'ai pris le premier exemple qu'il me venait ^^'
Tu peux aussi choisir comme thème la mythologie, les villes du Canada, les iris de France, bref, un thème qui te plait et tu choisi un nom en rapport à ce thème :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Harmonie,prunelle,prune,bountie,miel,smiley,patchoualie,minie,flora,cocette,marguerite,paquerette,étoile,pixie,trixie(oui je sais cet une marque mais sa peut etre sympa),smoothie,lilou.
Voila des idées:)
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour j'ai quelque idée pour ton hamster en espèrant qu'il te plairont:
Doudoune
Caline
Molie
Fifi
Coline
Voilà
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aime bien des noms en rapport avec sa couleur comme:
Sahara
Gaïa
Amande
Praline
Moka
Cacahouète
Noisette
3...2...1...Action!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Villa et rimouska une ville du canada Rimouski Rimouska parce que c'est une femelle!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)