HELP FREDDY : mon hamster fait des crottes vertes

Utilisateur anonyme

J'ai un soucis ! :( les crottes de Freddy sont vertes !

Depuis 1 semaine ! Je ne sais pas quoi faire ! pourquoi a -til ça ? :o

19 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mais je ne peux pas t'aider... Appelle le vétérinaire pour lui demander sans forcement passé à la clinique.

J'espère que ce n'est rien de grave !

Tu ne lui a pas donner quelque chose de nouveau à manger ?

Utilisateur anonyme

Coucou , merci de m'avoir répondu ! :)

Alors , euh si , y a a peu pres 2 semaines , j'ai changé sa nourriture , il n 'y avait plus du tout la marque paradisio qu'il prenait tout le temps , alors on m'a dit que les extrudés rongis pouvaient faire l'affaire , pourtant , je leur ai bien demandé si ça n'allait pas changer les habitudes de freddy , ou si il n'y allait pas avoir de problemes , mais la personne dans l'animalerie m'a promis que non , ça allait faire l'affaire , car c'est aussi complet ..

J'ai regardé sur plusieurs sites , ils ont dit que des fois c'etait a cause de la salade , mais je ne pense pas ..

Tu as raison , tout à l'heure je vais plutot passer a la clinique pour demander au veterinaire des conseils ... Si mes parents seront d'accord ..

Utilisateur anonyme

ca ne va peut-etre pas beaucoup t'aider mais je crois que normallement elle devrait etre noir ! =)

Utilisateur anonyme

Oui tu passes et tu demande à l'assistante véto, elle ira demander au véto et comme ça tu ne payera rien. C'est peut être à cause du changement de nourriture mais bon si pendant une semaine il les a manger et rien a changer je ne sais pas si c'est à cause de ça ....

Enfin moi je ne m'y connais pas trop trop en rongeur ...

Tu nous tien au courant !

Utilisateur anonyme

oui justement , c'est pour ça que ça m'inquiete ! :/

Oh lala ..

Utilisateur anonyme

pourtant , j'ai regardé si le derriere de Freddy etait souillé , mais il est propre ,il n'y a pas d'excrements , donc je ne pense pas que c'est a cause de la diahrée .. C'est peut etre la salade apres tout mais je vais voir le veto tout a l'heure ou bien je l'appellerai ..

Utilisateur anonyme

Rhooo p'tit Freddy se prend pour un martien ? ^^

Il a vraiment de la diahrée ou bien la consistance est normale mais sa tire simplement au vert ?

Si c'est juste la couleur mais que la consistance est normale j'aurai tendance à dire que c'est un excès de verdure (salaire ou autre) : tu as regardé la composition de ses nouvelles graines ?? y'aurait pas plus de légumes que dans les anciennes ?

Si y'a de la diahrée... trop de salade ou peut être simplement tu lui as donné une salade un peu trop humide ...

Passes un petit coup de fil à ton véto ;)

Utilisateur anonyme

j'ai ripé : (salade ou autre)* m'enfin t'avais surement traduis ^^

Utilisateur anonyme

Coucou AcxoComete :)

Alors , deja , j'ai de tres bonnes nouvelles , ses crottes sont désormais noires ! ^^

J'ai demandé par hasard a mes parents et a ma soeur si ce n’étaient pas eux qui avaient donné quelque chose à Freddy , eh bien.. C'est ma soeur ! Elle lui a donné de la mache , et elle m'a dit qu'elle l'a rincée sans essuyer , donc elle devait etre tres humide la salade ! C'est surement a cause de ça !

Pas de diarrhée , du moins , je ne crois pas puisque son pipi est de couleur normale (jaunatre clair ) et son derriere est propre ..

J'ai bien expliqué a ma soeur de ne plus rien donner à Freddy , parce que j'ai peur qu'elle lui donne quelque chose de dangereux .. Par précaution ^^

Merci de vos réponses en tout cas ! ^^ et hihi , t'en fait pas , j'ai bien traduis ( salade ou autre *) ;)

Bisous

Utilisateur anonyme

Roh non.. Freddy recommence a faire des crottes vertes ! :(