Hasmter et huile d'olive...

Hamtaro-Russe

Bonsoir à tous, petite questions bénine, mais je viens finalement d'avoir mon premier hamster et pour éviter que sa roue ne grince j'ai mis de l'huile d'olive ce qui a très bien fonctionné.

J'ai remarqué cependant que celui-ci aimait bien lécher cette partie depuis.

J'ai voulu refaire alors un test pour confirmer mon hypothèse, cette fois-ci sur mon doigt et effectivement il apprécie beaucoup.

Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé et quel est votre avis sur cet aliment au niveau nutritionnel et quantité ?

1 réponse
Candylegend

J'ai lu que l'huile d'olive pouvait être un remède à la constipation.

Dans ce cas, je vous déconseille fortement de ne pas lui en donner, puisqu'il n'est pas malade, ça lui donnerait la diarrhée.

Mais, vous pouvez en utiliser occasionnellement pour sa roue, en essuyant l'huile qui déborde de la zone qui grince.