Harnais pour hamster?

Utilisateur anonyme

je me demande si le harnais pour la hamster c une bonne idée?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non, un hamster n'est pas fait pour être balader en laisse.

Il peut se débattre pour s'en débarasser et se blesser.

Sors le dans une pièce sécurisée et surveille le ;)

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord ,je ne savais meme pas que ca existait,qu est ce qu on peut inventer pour vendre.

Utilisateur anonyme

c'est sure, je le dis, j'en avais acheté une pour mon 1er hamster, ça ne sert strictement à rien, ce n'est pas de qualité et le hamster est malheureux attaché.

Utilisateur anonyme

Oui , tout a fait d ' accord avec vous .

Utilisateur anonyme

merci bocoup ;)

Utilisateur anonyme

est je pe le mettre dans une boule et le laisser ? parce ke jai tenter de le mettre dans sa boule mey il mort dedans et il gratte comme si il voulais sortir

Utilisateur anonyme

Il srait plus heureux si tu le laisse gambader.

Utilisateur anonyme

tu peux lui confectionné une sorte d'enclot, par exemple, tu peux assemblé des cartons ensemble ou si tu as un couloir c'est encore mieux, bref c'est bien mieux de le laissé gambadé comme il veux dans un espace sécurisé. La laisse... je n'en avais jamais entendu parler et la boule ce n'est pas mieux car le hamster, comme tout les rongeurs (et même les félins) se sert en grande partie de ses vibrisses (ses moustaches) pour se dirigé.

Utilisateur anonyme

Si tu lui achète une boule d'exercises fait en sortes quelle soit assez pour sa taille et son poids, concernant le harnais pour hamster ce n'est pas du tout ce qu'il lui faut un hamster n'est pas un chien, et surtout sa va l'étouffer et se ne va servir à rien ! et si tu le laisse seul, attention de le mettre dans une pièce sans escaliers et ouverture fréquantes.

Utilisateur anonyme

Non un harnais n'est néscessaire prend lui une boule d'exercice :

http://www.animal-prod.com/accessoires-pour-rongeurs/accessoires-cage/boule-dexercice-living-world-p-542009.html