Hamsther épilépthique ?

Utilisateur anonyme

J'ai un hamsther qui a 2 ans , il y as trois semaine il c'est réveiller en sursaut il hurlait et bouger dans tout les sens comme un èphyléptique j'étais pas là se jour , mais aujourd'hui j'étais sur le canapé , je regardais la télé et sa à repris , il hurlait à la mort , bouger dans tout les sens , ma sœur et arriver est elle la pris il bougeait plus comme si il était mort , alors elle la reposait et il c'est remis à bouger , elle a essayé de lui donner à mangeait mais il voulait pas , pour l'info l'hamsther est très docile , bref j'espère avoir des informations sur ebqui se passe , un cauchemar ? Une crise cardiaque ? J'aimerai savoir svp .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne saurais pas répondre à la question mais en tout cas il faut OBLIGATOIREMENT l'ammener chez le vétérinaire le plus proche, NAC si possible, cela peu certe avoir un coup il faut l'ammener d'URGENCE chez le véto

Utilisateur anonyme

Entendu mais il faut convaincre ma mère !

Opaline71

mon hamster syrien qui nous a quitté le 25 décembre dernier a eu 2 fois la même chose la veille au soir de son décès

mais ça ne veut pas dire pour autant que le tien va mourir par contre ne t’affoles pas

le notre était un vieux pépère de 3 ans...

mais c'est impressionnant et ça fait peur à voir :(