Hamsters ensembles

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a deux mois j’ai adopté deux hamsters de la même portée (un mâle et une femelle). J’en ai pris deux car je ne voulais pas que si j’en prend qu’un il se sente seul. Depuis j’ai lu beaucoup de choses sur les hamsters et j’ai donc plusieurs questions. Peuvent-ils vivres ensemble et vont ils avoir des bébés sachant qu’ils sont frère et sœur ? J’ai lu des trucs du genre qu’ils vont s’entretuer ect alors qu’ils dorment ensemble... et un jour ma femelle s’est enfuie et mon hamster mâle ne mangeait plus ect donc je veux pas les séparer.. De plus je n’ai aucune information sur si ils vont se reproduir ou pas à part l’eleveuse qui me les as vendu m’a dit que puisqu’ils étaient frère et sœur ils ne le feraient pas. Merci d’avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, A première vu , ce sont des femelles. Et elles semblent bien petites pour 3 mois.

Après m’etre renseignée sur commencer diserner le sexe d’un hamster il me semblerait que j’ai bien un mâle et une femelle car il y a une grosse différence entre les deux.