hamsters doré

Utilisateur anonyme

j'ai deux hamsters doré et je connais rien sur les hamsters doré silvouplais donné moi de conseille et astuce et comment aprivoisé un hamsters doré ?

merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

ok fait vite avant qu'ils se tuent !

Un hamster doré est solitaire ! Regardes sur la page Wamiz qui parle des hamsters dorés , et si tu as besoin de conseils , demande nous ^^

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2

et aussi ici : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/le-hamster-dore-1637.html

Utilisateur anonyme

je les ai séparé mais il se cherche tous le temps :(

Utilisateur anonyme

je croi que la femelle est encinte

Utilisateur anonyme

Ba moi c'était pareil je connaissez rien lol j'ai acheter 1 mâle et une femelle puis la femelle est tomber enceinte ils se battée tout le temps avec le mâle donc je les es séparer ! le mâle je les donner a mon fiancée ^^ puis la femelle a mis bas de 6 petit dont un qui est malheureusement mort il était trop faible :( en espérant t'avoir aidé :)