hamsters doré

Utilisateur anonyme

j'ai deux hamsters doré et je connais rien sur les hamsters doré silvouplais donné moi de conseille et astuce et comment aprivoisé un hamsters doré ?

merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

il ne vont pas cohabiter le hamster est un animal solitaire sinon ba moi j ai charlie depuis 3 jour .sinon moi au debut je l ai pris dans les main puis aprés je lai sortit sur mon lit et je lais pris quelque instant j ai un peu jouer avec lui sinon aprés . sa fait seulment 3 jour que je lais alors ........

Utilisateur anonyme

moi aussis je l'ai depuis 3 jours

de temps en temps il se morde parce que l'un vole la nouriture de l'autre

Utilisateur anonyme

il ne faut pas les fair cohabiter 1 hamster 1 cage . 2hamster 2 cage .sinon moi il est pas peureux charlie venait dans ma main

Utilisateur anonyme

moi maintenent le male vien aussis dans ma main

Marie02

oui, s'ils ils sont dans la même cage, sépare les et vite.

Tu ne veut retrouver l'un dans eux mort, alors sépare les ?

Moi aussi j'ai 2 hamsters doré (femelles) et elles ont chacune leur cage.

Au début, je savais pas que les hamsters c'était solitaires, elles était dans la même cage, et ne se mordait pas, puis au bout de quelques jours elles commençaient à se battent, alors je les ai séparer et depuis elles ont chacune leur propre cage.

Utilisateur anonyme

ok et merci encore

Maellev

moi j ai plume depuis plus d un ans mais c est une russe mais bon je te conseil aussi de les separé car comme disé marie tu va vite en retrouver un mort j ai fait l expérience j avais pri plume et un autre hamster il ce sont entre tuer et l autre c est retrouver avec l arriere train en sang et est mort paraliser =(

donc voila c est trés dur de voir mourir un animal surtout de la voir souffir et je ne le souhaite a personne .et ben a raison 1 hamster= une cage ( javais mi mes 2 hamster dans la meme cage c est aussi peut etre pour sa qu elles se sont entre tuer )

aprés je ne suis pas une expérte mais si tu veux quelque conseil je veux bien t aider =) et meme a tous ceux qui ont des hamham par ce que j ai vu que tu n etait pas la seul a avoir des hamsters depuis peux =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci encore

Utilisateur anonyme

hello je te conseil déjà de les séparer car sinon tu va avoir des bébé tout les mois lol et un hamster doré est très solitaire moi j'ai mes 2 fifilles ses 2 sœurs elle se supporte ses peut être que ses de la même porter et je les est eu elle avait a peine 4 semaines et puis pour les apprivoiser faut y aller doucement si tu viens de les avoirs laisse les tranquille 1 ou 2 semaine qu'il prenne leur repère et pour les apprivoiser tu mes des friandises dans la paume de ta main et il viendront eux même chercher faut être patient car sa ne se fait pas comme sa du jour au lendemain bon courage bisous

Utilisateur anonyme

ok je vais les séparer et merci bisous