hamsters dehors

Plope

Bonjour,

avant quand il faisait beau je sortais mes hamsters dehors dans le jardin au lieu de les sortir dans la chambre. Bien sûre je faisais attention, pas de trop fortes chaleur, ni trop de vent, pas en plein soleil donc plutôt en début de soirée. Ils avaient l'air de bien aimer, mangeaient les trèfles, grignotaient un peu l'herbe.

Donc je me demandais si c'était bien ou pas de leur faire prendre l'air comme ça ?

et s'il y avait des précautions à prendre avant de les mettre dehors si c'est bien pour eux ? (avec le dessus de la cage en guise d'enclos).

Je ne sais pas s'il faut passer au peigne fin la surface qu'on lui donne au cas où il y aurait une araignée ou un autre insecte ou bien si cela n'est pas nécessaire. (Avant je ne le faisais pas et ça allait mais bon je me demande quand même)

Aussi je ne sais pas s'il faut lui mettre un antiparasitaire ou juste en avoir au cas où il en attraperait (même si là encore ça ne m'est jamais arrivé).

Merci de vos futurs avis et témoignages :).

" Mes animaux sont ma famille "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Personellement, quand il fait beau je sors mon hamster dehors. Et, non, je ne fais rien de spéciale, je le laisse juste gambader :P ( Je le surveille hein )

Plope

Comme moi alors, ça me rassure :)

" Mes animaux sont ma famille "
Falco40

Est-ce que quand je promène mon petit hamster et il y a du vent est-ce qu’il a aura rhume ?