hamster vs lampe a chevet

Utilisateur anonyme

bonsoir, depuis hier soire j'ai un hamster.Je fais toutes les astuces pour que mon hamster sois dans une condition de vie confortable mais je l'ai installée juste a coter d'une lampe a chevet que j'allume la nuit et je voudrais savoir si sa le déranger et si sa le désorienter pour vus qu'il et nocturne je voudrais pas qu'il croit que c'est le jour la nuit et qui du coup ne fasse rien

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne faut pas essayer de le déranger dans ses instints.

Il dormira le jour et réveillera le la nuit,on ne peut pas le changer.

De rien.

Utilisateur anonyme

ah okay heu assez proche de la cage

justement je veux pas le derangez je veux juste savoir si sa le dérange

Utilisateur anonyme

Oui,ça le dérange 😉.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?🙂

Utilisateur anonyme

QUOI?

Merci pour l'information 😉.

Utilisateur anonyme

QUOI?

Merci pour l'information 😉.

De rien.Il est crépusculaire plutot,mais il lui arrive de bouger la journée.

bein le mien bouge plus vers 15h-16h ...

Utilisateur anonyme

Bizarre...