Hamster/Vers

Utilisateur anonyme

Bonjour,sachant que les hamsters sont omnivores,est ce qu'ils peuvent aussi manger des vers???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peux leur donner des vers de farine , ils adorent ça a ce qu'il parait ..

Moi j'en ai jamais donné a mon hamster mais tu peux si tu veux .

Les vers ça me degoute ,c'est tout mou beurk ^^

Utilisateur anonyme

Oui tu peux les vers de farine comme l'a dit Vava, mais le gros risque c'est que ton ham s'étouffe avec s'il ne le mastique pas bien :/

Donc le mieux ça reste de lui donner un tout petit bout de jambon (genre 0.5cm/0.5cm) loool ! De temps en temps.

Utilisateur anonyme

hihi Veronikat ;)

Oui , comme elle l'a dit , il faut vraiment qu'il le mastique bien sinon il peut s'etouffer et il faut aussi qu'il soit bien mort ! Pas a moitié ;)