hamster va etre tur qui vce bien l'adopter

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre...

Je ne verrais pas pourquoi sa mère veux le tuer et après non lol

Moi, je n'y crois pas... Encore un post sans interêt...

Utilisateur anonyme

Oui...

Utilisateur anonyme

Mouai....un peu bizarre cette affaire là... Admettons qu'on la prenne au sérieux, a mon avis y'a pas de quoi s'alarmer. Quand j'avais son âge (entre 11 et 14 hi hi hi) j'avais des souris et si je traînais un peu trop pour changer la cage etc ma mère disait qu'elle s'en débarrasserait. Je pense qu'un parent maladroit et/ou excédé peut en venir à mes "menaces de mort" (Ohhhhhh !! ) Juste pour faire peur à l'enfant et le motiver à s'occuper de sa bébette. Sans pour autant en arriver à le tuer.

Utilisateur anonyme

je suis prete a le prendre tu es d ou

Utilisateur anonyme

surtout pas le tuer c est trop mignon