Hamster (urgence)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir j'ai appris (avec tristesse :( ) que l'hamster de ma cousine était mort, il n'est pas mort de vieillesse ou quelque chose du genre, non, il est mort car il s'est battu avec un autre hamster (son frère).

Pourtant il y'a 2/3 mois je suis allé les voir et tout se passer bien il rester coller toujours ensemble, mais voilà que j'apprends qu'un est mort.

Ma cousine ma dit que cette hamster était tromatisé de son frère, il ne sortait jamais quand son frère sortait, et parfois quand ma cousine donner a travers de la cage une graine de tournesol, son frère le pousser pour la prendre, il n'était jamais tranquille, mais ma cousine ne s'en est pas rendu compte (elle pensait qu'il était jaloux ou quelque chose du genre)

Sauf que moi y'a 2 mois elle ma donné deux hamster (pas de la même portée) ce sont deux soeurs, et parfois elles se battent enfin y'a na une qui se lève et l'autre elle se met sur le dos et ouvre sa bouche et écarte ses jambes et ses bras (je sais pas si elles jouent ou elles se battent vraiment).

Mais après sa, elle dorment coller, elle mangent enssemble, jouent à la roue enssemble et quand une arrete la roue l'autre s'arrete aussi et reprenne en meme temps, comme des ptites jumelles :D

Alors voilà ma question:

"Je dois acheter une autre cage et les séparer ou les laisser toutes les deux?"

Merci en avance pour vos réponses,

Cordialement,

Chacha813.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Elles jouent laissent les jouaient et puis si tu veux les separés la cage n'est pas du tout trop petite moi le mien avait une cage plus petite alors t'imagine !

Salut !

Utilisateur anonyme

Elles jouent laissent les jouaient et puis si tu veux les separés la cage n'est pas du tout trop petite moi le mien avait une cage plus petite alors t'imagine !

Salut !

O pitié ...

Renseigne toi !

La taille minimum pour 1 HAMSTER et de 4000 cm carrée soit MINIMUM 80 x 50 cm .

Utilisateur anonyme

Les bagarres peuvent aller jusqu'à la mort donc sépares les...

Utilisateur anonyme

Je te conseil de te fabriquer une BIN CAGE, cherche sur le forum et sur Google tu verras ce que c'est : tu peux t'en sortir pour 20€ voir moins.

Avec les dimensions adéquates, comme l'a préciser Gribouille D'ammour ( 80x50 cm ou 100x40)

Utilisateur anonyme

Un hamster est très malheureux à deux. Ce n'est pas un humain. Ma mère m'avait proposé de mettre une "amie" dans la cage de mon hamster. J'ai refusé et je lui ai expliqué. Elle a compris que si on a deux hamsters dans la même cage, il risque de se battre jusqu'à la mort et cause énormément de stress à cette petite bête. Un rongeur ne peut pas "jouer" avec un autre. Un des deux hamster domine et l'autre. C'est très important de vites les séparer.

Utilisateur anonyme

Elles jouent laissent les jouaient et puis si tu veux les separés la cage n'est pas du tout trop petite moi le mien avait une cage plus petite alors t'imagine !

Salut !

C'est pas parce que toi c'était comme ça que c'était bien. Il peuvent vivre dans une petite cage. Mais ils ne seront pas heureux. Un hamster ne joue pas. Les chiots ou chatons jouent ensemble pour s'entraîner a la chasse. Un hamster n'a pas besoin de ça. Ses instincts naturels font qu'ils préfèrent être en solitaire.

Knut1990

Bonjour vaux mieux écouter les personnes d'ici

1hamster = 1 cage

🙂

Car un hamster est solitaire aime être seul comme à la nature . Darhak a tout dit :)

Utilisateur anonyme

boujour moi je dit tu les mets pas ensenmble et tu les sort dans ton jardin 👎

Utilisateur anonyme

Jardin? Les courants d'air sont dangereux pour les hamsters...

Utilisateur anonyme

Coucou mon la sœur mon mon hamster (femelle) est mort aussi de terreur m'est c'est psq elle se senter faible en vers les autre hamster séparent les et remer les ensemble de temps en temps tu Vera leur rapport serin meilleur