Hamster très maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà ce n'est pas en kilogrammes parce qu'un hamster de 1.2 kg, on a jamais vu ça 😯

En grammes ce n'est pas non plus possible car 1.2 g il y aurait un problème. 🤫

Demande à tes parents ils peuvent peut-être t'aider. Tu n'as pas une autre balance ?

Utilisateur anonyme

Oui en effet pas en kilos ni en grammes lol. Je sais que la balance affiche 2.1 pour mon russe de taille normale et 1.2 pour le tout maigre...

Non je n'en ai pas d'autres, faudrait que je m'en achète, c'est utile pour un hamster.

Sofi771

Choupette demande à ta mère de te la mettre en Gr.

Utilisateur anonyme

Ou rachète en une ^^

Ça doit pas coûter super chère une balance =p

Sofi771

Une balance de cuisine coûte 10 à 15€ pour les 1er prix mais c'est du gâchis d'en racheté une neuve alors que l'ancienne marche je trouve.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'on a de toute façon besoin d'en avoir deux: une pour les animaux, une pour peser la nourriture que mange ma sœur (elle est diabétique). Selon mes parents, ça fait "sale" de mettre un hamster là où il y aura de la nourriture, je les comprends mais je ne suis pas parfaitement d'accord ^^

Mais merci pour vos conseils, la miss reprend du pois petit à petit (contrairement à avant) :D

Utilisateur anonyme

Mes parents son exactement pareils ^^

Je crois qu'ils sont tous pareils =p

Mais mon père veut bien si je nettoie avec du produit de vitres après avoir peser mes loulous ( oui du produit de VITRES ...^^)

Mais si tu vois qu'elle grossi sans avoir besoin de la peser c'est bon signe !

Utilisateur anonyme

Oui, ça avance son poids, chui trop contente ^^

Je m'attendais à ce qu'elle meurt (:

Utilisateur anonyme

Pour une fois on préfère la réalité que la pensée ^^

Oui c'est très bon signe, savoir qu'un de nos loulous à échapper à la mort c'est rassurant ^^

J'ai connu ça quand Bull montrait des signes de faiblesse, vu qu'elle est vieille j'avais peur que son coeur lâche, mais non, elle reste vieille est "ronde" mais en forme ^^

On aime beaucoup voir nos bébés qui pète la forme =p

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord 😌

Je suis soulagée pour elle ^^