Hamster très maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle continue à bien mangé il n'y a pas de raison qu'elle ne reprenne pas un peu de poids ^^

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Merci à tous, elle a reprit un peu de poids, pas beaucoup mais au moins ça avance :D

Utilisateur anonyme

Je l'ai pesée, la balance affiche 1,2, pratique quand je ne sais pas à quelle unité elle est réglée 😒

Sofi771

Tu peux régler ta balance normalement Choupette.

Utilisateur anonyme

Coucou , Choupette je viens prendre des nouvelles de ton hamster ?

Elle va bien , elle a repris du poids ?

Tu as eu de la chance que tu as su la guérir d'une diarée , car un hamster c'est fragile ...

Utilisateur anonyme

Merci de prendre des nouvelles 😌

Elle a repris du poids si je compare à ce weekend par exemple, mais elle n'a pas encore le poids normal... En bref ça avance petit à petit, c'est déjà bon signe.

A part ça elle est super active, très active, elle mange et boit bien.

Eh oui en effet, plusieurs de mes hamsters sont décédés de la diarrhée, ça m'a appris à les soigner bien 👌

Utilisateur anonyme

Combien de grammes lui reste-t-il à prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonne question, je ne sais pas parce que je l'ai pesée mais je ne sais pas à quelle unité est réglée la balance lol 🤭

Utilisateur anonyme

Je peux peut-être t'aider, quel est le nombre affiché sur la balance ?

Utilisateur anonyme

1.2