Hamster très maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Sofi771

Normalement pour une diarrhée tu dois aller voir ton véto car une déshydratation peut vite tuer, surtout un petit rongeur fragile.

Appel ton vétérinaire c'est le minimum.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je vais l'appeler.

Utilisateur anonyme

oui,sofi771 a raison car un hamster c'est fragile alors il faut aller voir le veto!

Utilisateur anonyme

Ok, je vais l'appeler!

Utilisateur anonyme

je souhaite de tout mon coeur qu'elle revienne a sa taille normale♥bisous pour elle♥

Utilisateur anonyme

Merci…

En effet, si je compare Angel (la toute maigre) à K Line (Câline, mon autre hamster russe), on voit la différence:

Elles ont exactement le même âge...

Sofi771

Qu'a dit le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Je l'appellerai ce soir ou demain car je ne suis pas chez moi :-/

Utilisateur anonyme

c'est vrai on voit la differance!!

Utilisateur anonyme

Ouais et pourtant quand on voit les premières photos on a pas l'impression qu'il est maigre 🤷